samedi 27 décembre 2008

Le dilemme




































Si si, et c'était un examen de physiques.

16 commentaires:

  1. Les profs sont vraiment bizar! Mais au moin tu as pu récupéré ton demi point.A un travail écrit de philo, le prof nos a dit qu'on pouvait écrire les réponses derière la feuille(ce que j'ai fait). Il m'a tout compté faux parce que je n'aivais pas précisé ou étaient les réponses :(

    RépondreSupprimer
  2. Rassurez-vous, j'ai eu mon demi point! ;)
    On dirait qu'ils s'amusent à faire ce genre de choses, mais heureusement pas tous! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ah ah, il y a des profs qui se marrent bien dis donc ! Sympas ton blog ! ;)

    RépondreSupprimer
  4. salut Lou ! joli blog, et joli coup d'crayon en prime !! ;-)
    pour ta note, tu apprendras que les profs n'ont jamais tort, même quand ils n'ont pas raison ...

    non c'est vrai, les cadôs n'étaient pas prêts, mais il met la faute sur les lutins ... tu sais, le père noël est un patron comme un autre.
    @1 de ces 4 on ze web ^^

    RépondreSupprimer
  5. ah lalala la pénitence sentence ;D si ca te gene pas je t'ai mise en link chez moi !!!
    bien des bises

    RépondreSupprimer
  6. Caly > soit ils se marrent, soit c'est vraiment leur nature... et dans les deux cas c'est grave! :D merci en tout cas! ^^

    Thib > Décidément, les lois du capitalisme n'épargnent personne :p

    marygribouille> ah super! merci! =) ♥

    RépondreSupprimer
  7. Une bonne année 2009 plein de demi-points en plus :D

    RépondreSupprimer
  8. Dur dur, la vie d'étudiant.
    J'suis bien content de ne plus y être...




    ... merde, j'suis vieux...

    RépondreSupprimer
  9. saboten > merciii ^^
    _Eym_ > meuh non! :p

    RépondreSupprimer
  10. Bonne année et tout plein de bonnes notes alors!!^^

    RépondreSupprimer
  11. moi je dis oui elle veut que tu te punisse seule xD
    et oui tu deviens dans ma barre de lien =D
    j'aime bin ton trait ^o^

    RépondreSupprimer

Alleezz, ne sois pas timiiide... :p