dimanche 7 décembre 2008

Freezing cold...


"Clic" pour plus grand!

8 commentaires:

  1. moi aussi je suis une grande frileuse !
    qd j'ai 4 couches, mon amri est en Tshirt ...

    RépondreSupprimer
  2. Ouf, ça me rassure, chui pas la seule! :p

    RépondreSupprimer
  3. Vivement les vestes chauffantes! ( Je croix que ça existe, au Japon ) :)

    RépondreSupprimer
  4. Je suis aussi frileuse mais pas à ce point!

    RépondreSupprimer
  5. Chtite LuciOle> si elles existent, elles seront mes meilleurs amies :p
    Anonyme> et... comment tu fais? ^^

    RépondreSupprimer
  6. Loucerise> ben...je reste chez moi! ^^

    RépondreSupprimer
  7. oui, je croix que Chtite Luciole a raison, en tout cas, il existe des vestes "climatisé" ( mais je ne pense pas que ça t'interresse ) xD

    RépondreSupprimer
  8. Je suis aussi frileuse et j'ai du suporter deux ans de suite la même salle de classe: celle ou les radiateurs sont en pannent!!! du coup: veste+écharpe en cours
    :-(
    mais bon, j'ai survécue! ^^

    RépondreSupprimer

Alleezz, ne sois pas timiiide... :p